https://www.facebook.com/animatrice.scrap/
En hommage à mon ex beau-frère qui vient de tirer sa révérence, une petite Carte envoyée à sa compagne pour l'accompagner dans ce moment douloureux.
Damier de papiers et message que j'aime beaucoup !
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"
Khalil Gibran