https://www.facebook.com/animatrice.scrap/
Adorable hibou cherche nid douillet pour passer l'hiver!
Entre deux projets Stampin'Up! je continue à tricoter pour mes 3 choupinettes :-)
Voici le pull hibou que je viens de terminer pour ma petite Angèle 6 mois.