Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse GXJ9DD3A
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
6 décembre 2016

Blog Hop 05 décembre 2016 - Vœux Monochrome

Ce dernier Blog Hop de l'année 2016 m'a tout de suite inspirée :-)

20161202_161016

 

J'ai décidé de travailler cette carte de voeux Monochrome en Fraîcheur Pastèque, c'est une couleur qui donne de l'énergie...

J'ai joué avec les textures et les volumes afin de pouvoir mettre un peu de mouvement à une carte qui pourrait être vite fade vu le thème.

20161202_161022

 

La carte de base a été réalisée avec du Cardstock passé à la Big Shot avec le Plioir à gaufrage "Effet tricot torsadé" que j'affectionne particulièrement en cette saison!

Par dessus, j'ai employé du Papier Cartonné Spécialité Givre Elégant que j'ai encré au rouleau éponge.

 

Mes chevalets de peinture ont été estampés avec le tampon encreur de la même couleur (tamponnés 2 fois sans réencrer le tampon pour avoir un petit effet de couleur).

20161202_161031

 

Pour les souris de Noël (que j'adore) et le souhait, j'ai triché pour avoir une couleur différente que Fraîcheur Pastèque... ils ont été encrés à la VersaMark puis poudre à embosser transparente sur du Murmure Blanc et enfin, réencrés avec le rouleau éponge.

20161202_161043

 

Le ruban a pris la couleur Fraîcheur Pastèque grâce au marqueur et le Papier Diamants resplendissants a été encré au rouleau éponge et découpé à la Big Shot avec les Framelits "Petits gâteaux".

Je suis contente du résultat car lorsque nous n'avons qu'une possibilité de couleur, il n'est pas évident de mettre les éléments en valeur :-)

Rendez-vous avec les copines démos qui ont partagé ce challenge, c'est ci-dessous, en cliquant sur chaque lien.

 

Samoise : http://latourdencre.canalblog.com/ 

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com/

Mimy : http://www.toutsedireaveclepapier.com/

Sarah : http://sarahouadfel.canalblog.com/

Sabine : http://sabibreizh.canalblog.com/

Faby : http://fabystampineries.canalblog.com/

Françoise : http://franscrap.canalblog.com/

Bab : http://collimage.canalblog.com

 

Commentaires
S
Oh chouette cette carte j'aime bien le montage 😉 toi aussi tu n'as pas la bonne adresse pour mon blog décidément je n'ai pas eu de chance sur ce coup là lol ce n'est pas mon blog dédié à stampin up celui-ci mais sarahouadfel.canalblog.com bizux
Répondre
M
quel magnifique projet et la couleur est aussi dans dans mes préférence!!!! a bientôt cordialement Marie-thérèse
Répondre
A
Merci pour vos gentils messages.<br /> <br /> Jac de Besac, je t'explique...<br /> <br /> En fait, je voulais vraiment respecter le thème "Monochrome" - 1 couleur donc!<br /> <br /> C'est pourquoi j'ai utilisé du Murmure blanc sur lequel j'ai encré mon souhait et mes souris avec la VersaMark. J'ai saupoudré et chauffé ensuite la poudre à embosser transparente de façon à ce que mon souhait et mes souris ressortent en blanc lors de l'encrage au rouleau éponge avec la Fraîcheur Pastèque, le pari était tenu, j'avais du blanc pour mes souris et "nos voeux les plus sincères", le reste étant dans la couleur choisie :-)
Répondre
J
Super beau !!!! Et bonne idée même si je n'ai pas tout compris avec le tamponnage, la VersaMark, poudre transparente sur Murmure Blanc...??? Tu nous expliqueras ?... Bisous,
Répondre
S
Oh là là ! quelle superbe exploitation des produits et des techniques ! j'adore !!!!<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le jeu de gaufrages et le travail de découpes ainsi présentées !
Répondre
A
Une de mes couleurs préférées fraîcheur pastèque , une jolie carte , j'aime bien l'association des deux couleurs (fraîcheur pastèque et le blanc ) et sa simplicité lui donne beaucoup de classe .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <3 ;) .
Répondre
F
Une très jolie carte avec un beau rendu... bravo à toi...
Répondre
M
une bien jolie carte j adore<br /> <br /> muriel
Répondre
B
yesssssss ... j'adore les effets de textures .. idée plus que géniale !!
Répondre