https://www.facebook.com/animatrice.scrap/
Après le petit Putois que Louise a déjà bien mis cet hiver, je vous présente, son amie la Lapine que je viens de terminer!
Je l'ai tricoté en 9 mois car ma petite fille grandit très vite...