Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Brochure de Scrapbooking
Commande En Ligne - Code Hôtesse 7UF9RPK9 jusqu'au 09 février
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
15 septembre 2024

Calendrier de l'Avent Ehpad - 1/24 - Suspension Étoiles

Depuis le 6 mai, je travaille sur le projet d'une Suspension Étoiles que 70 résidents découvriront dans une case du Calendrier de l'Avent 2024 🎄

Ce projet me tenait à coeur depuis un certain temps, il manque, à présent, les 23 autres volontaires pour le finaliser 🎄

J'ai terminé les 70 suspensions qui ont été emballées et estampillées 🎄

Cette suspension pourra rejoindre la chambre de chaque résident pour être accrochée avec de la Patafix ou elles pourront, toutes ensembles, décorer le mur d'une pièce de l'Ehpad 🎄

Si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter !

lesateliersdemarie05@gmail.com

Rien n'est plus émouvant que l'oeil pétillant d'une personne âgée découvrant un petit présent 🎁

Commentaires
N
C'est une super idée, il faut leurs donner un peu de chaleur , je suis d'accord pour faire quelque chose à toi de me dire quoi,. bonne journée bises..
Répondre
A
Super Nicole ! Comme il faut faire 70 fois le même projet, il faut, je pense faire quelque chose de simple 😉 quelques idées : coin livre - rond de serviette - carte de Noël - petite boîte avec un souhait dedans - photophore - cadre magnet - mini-album tout simple … petit présent que les personnes âgées garderont ou offriront à leurs proches au moment de Noël 😉🎄🎁 on peut en reparler lors de l’atelier du 8/10 si tu veux 👍